page d 'accueil

Les Courts Métrages

 

Le Père intérieur
Premier film, «Le père intérieur» explore les angoisses et les doutes de mort et de paternité à travers le rêve d’un jeune homme. Dieu est mon Père mort, jusqu’où faut-il mourir pour renaître ? L’heure tourne et le rêve défile. Le jeune homme doit pourtant se relever.
Cliquez ici pour regarder le film (63 Mo)
retour vers le haut de la page
 
Pantin de Chair
L’apparition du pantin au cœur du Néant, sa vie, son expression et sa mort révèlent sa nature déterminée. Au sein du processus de création, le pantin tire ses propres fils et creuse sa liberté. Clip atypique, «Pantin de Chair» est un pari esthétique où la narration déconstruit la forme sans autre profit que l’œuvre.
Cliquez ici pour regarder le film (74 Mo)
retour vers le haut de la page
 
Songe creux
Voyage intérieur d’un homme dans l’ennui de sa vie, «Songe creux» aborde les thèmes du néant de l’humain, de sa divinité, de l’embrasement dans lequel il baigne hors de la vie. «Etre ou n’être pas, telle est la question..» La métaphysique est-elle une réponse ou une interrogation sans fin ?
Cliquez ici pour regarder le film (56 Mo)
retour vers le haut de la page
   
Chronopolis

Penché sur sa planche, le dessinateur souffle vie à « Chronopolis », ville baignée de corruption. Dans l'ombre d'un bar du centre-ville, l'assassin est à l'affût du seul témoin d'une sordide affaire. Qui sauvera la justice de son prédateur ? Un ange gardien d'une curieuse nature …

Cliquez ici pour regarder le film (77 Mo)
retour vers le haut de la page
chronopolis
 
vidéos nouvelles et scenarii poésie le mail de Liam